Participez à l’amélioration de la Qualité de service

Plublié le 20 juillet 2022

Depuis 2004, tous les 3 ans, Sud Massif Central Habitat conduit une enquête auprès d’un échantillon de locataires sur la Qualité du Service Rendu. Déployée afin de  déterminer quels sont les points forts à maintenir et surtout les points faibles sur lesquels notre société doit s’améliorer, la prochaine enquête approche. En savoir plus.

 

Motivés à l’idée de fidéliser nos locataires et répondre à leurs besoins, Sud Massif Central Habitat développe régulièrement des procédures d’évaluation de qualité de service auprès des locataires.

 

Cette année, comme il vous l’a été indiqué par courrier, cette enquête se déroulera en septembre et octobre. Elle sera réalisée par téléphone auprès de 350 ménages tirés au sort, par un prestataire sélectionné sur appel d’offre ; en l’occurrence la société Présence. Tous les pans de la qualité de service seront interrogés notamment l’accueil, le niveau et les délais d’intervention.

 

Nous vous rappelons toute l’importance de cette enquête : c’est de votre qualité de vie quotidienne dont il est question. C’est au travers de ce type d’évaluation collective que nous pourrons continuer à améliorer le confort des logements et le bien-être des résidents.

 

Nous remercions d’ores et déjà tous ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour y répondre.


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